Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dodeblog book
Le Dodeblog book
20 mars 2009

Le pape a dit ...

En lisant ce titre de message chez mère à la noix, j'ai instantanément fredonné cette chanson d'Eddy [j'étais sur un autre de ses messages ("le choix dans les dates" très drôle d'ailleurs) j'avais pas encore vu et lu son message (sur lequel je suis assez d'accord), désolé pour le recopiage]

Eddy Mitchell - Pas de boogie woogie

par Lega-Zerval

Ne pouvant éviter le sujet ces jours-çi entre les déclarations du pape et le sidaction qui débute aujourd'hui, je m' imagine dire un jour ça, à mes chers enfants:

Le pape a dit que l'acte d'amour
sans être marié est un péché.
Cette nouvelle il me faut l'annoncer
à ma paroisse, où je suis maman.

J'ai pris une dose de vin blanc
afin de préparer mon sermon
je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit
je me posais bien trop de questions.
Au petit matin Dieu m'est apparu
Et il m'a donné la solution

Aussitôt vers la maison  j'ai couru
parler à mes fidèles enfants sur ce ton :
Mes biens chères filles, mon bien cher fils,
reprenez avec moi tous en coeur :

Pas de boogie woogie sans préservatif
(boogie woogie, pas de boogie woogie)
Ne faites pas de boogie woogie
sans vos préservatifs
(boogie woogie, pas de boogie woogie)
Maintenant l'amour est devenu péché mortel,
ne provoquez pas votre perte éternelle
non pas de boogie woogie sans vos préservatifs.

Qu'en dites vous ?

[ Bien entendu cela n'empêche pas de leur inculquer un minimum de valeur d'amour, de respect et de fidélité dans leur sexualité et dans leur couple à venir, mais bon on a encore un peu de temps devant nous j'espère,  le plus longtemps possible même, sont tout tout petit encore...]

[Évidemment, en même temps, on aurait voulu qu'il dise quoi le Pape ? :
Allez y baisez vous les uns les autres, échangez vos partenaires et faites profitez à tous du super virus en promo : L'essayer c'est l'adopter...,
le Pape est quand même le gardien du temple de la Doctrine Sociale de L'Eglise. Non ?]
Oh làlàlà je sens que des foudres vont s'abbattre sur moi

Publicité
Commentaires
V
tout ce qui est interdit est doublement interessant, c'est la base...et puis vouloir imposer la monogamie de cette façon chez des gens qui ont longtemps été et sont encore souvent polygames...pas sure que ce soit la meilleure façon...le respect et l'instruction des femmes sont la clé du problème...pas la menace de l'enfer...
M
Mais comment j'ai pu oublier de te souhaiter un joyeux anniversaire !<br /> <br /> Joyeux anniv de la part d'une autre mère qui blogue au lieu de briquer ses fourneaux !<br /> <br /> Le Pape il devrait fermer sa boutique , prendre la quille ! La papamobile cela ne fait même plus rire les enfants . Il est anachronique à donf !
Le Dodeblog book
Publicité
Publicité