Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dodeblog book
Le Dodeblog book
19 mars 2009

Ma besace

Grand jour aujourd'hui.
1: C'est mon anniversaire,
2: J'ai fait qqch de mes propres petites mains. Depuis que je l'avais vue chez elle [Hey ! revenez ici, je sais que son blog est vraiment magnifique, qu'elle a un talent fabuleux mais là c'est de moi que l'on parle] je rêvais de largement m'en inspirer.

Alors voilà ce que donne ma besace à moi [merci ma petite poulette d'avoir fait le mannequin]
Elle est certainement bien moins bien finie que celle de  Mme Blablaetc mais je suis contente du résultat.
Le tissu est une toile cirée [nappe de chez Alinéa], doublée de cotonnade blanche.

2009_03_19_besacehomemade_kdomatolou

   

Bon, il faut encore un peu améliorer la technique, le tissu est un peu trop mou à mon goût et non non ne cherchez pas le bouton, il n'y est pas encore...

mais je suis quand même ultra fière de my first besace home made.

Publicité
Commentaires
A
tu veux pas m'en faire une pour mettre mes partoches ? <br /> j'crois que je vais te mettre des commentaires sur tous tes posts (c'est comme ça qu'on dit ?) depuis le début.<br /> J'ai envie de bosser comme de me faire traire. <br /> On n'est pas à l'objectif, on n'est plus jamais à l'objectif, ce job m'emmerde (comme tous les jobs finalement).<br /> on va faire des besaces et les vendre sur les marchés.<br /> A moins que je prépare la Nouvelle Star 2010.
P
Sans commentaire ! je suis scotchée ! bon si j'avais su jl'aurai faite avec toi!! allez une prochaine fois ... en tout des cas bravo ! continue tu es sur la bonne voie <br /> echange patron de la besace contre patron de la tunique !!!....
B
Et oui je regrette de ne pas t'avoir complimenté à la hauteur, toi qui doute constamment de tes si belles capacités de création ! Pourtant je confirme, apres l'avoir vue de plus près, elle est magnifique ta besace ma Dodie !<br /> Et je voudrais bien, dans un futur pas trop lointain, qu'on retrouve le temps de bricoler ensemble (je me rapelle avec bonheur un certain lapin)...<br /> Dire que ce jour d'anniversaire, tu as trouvé le moyen de me trainer à la gym, malgré ma volonté affichée de plutot boire un verre ! Je saurai me montrer plus persuasive la prochaine fois !
V
AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh je suis en retard!!!!!!!!<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE DODE......<br /> <br /> plutot bien ta besace...
I
Joyeux Anniversaire et vive les besaces !!
Le Dodeblog book
Publicité
Publicité