Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dodeblog book
Le Dodeblog book
25 mars 2009

Ma Réalisation du Mercredi

Réparation de trous aux genoux du pantalon du Minouchon.
[Pantalon qui est évidemment le plus récent, celui qui lui allait le mieux, celui que je préfère.]

Bon certains dirons, ouais ben y'a pas de quoi fouetter un chat, tout le monde fait ça tout le temps,  sauf que moi c'est la première fois et cela m'a pris 2h30 hier soir alors je montre...

Realisationdumercredi

[J'ai vraiment l'impression de montrer mes réalisations dont tout le monde se fout, si je suis invitée à dîner ce soir (mercredi) je saurais pourquoi]

Publicité
Commentaires
N
De repriser avec du fil de broderie...tu fais une trame dans un sens puis passe le fil dans l'autre et tu verras le résultat est vraiment sympa...
V
ah les cours d'EMT...tout un poeme...
A
Elle est au poil ta pièce-charette ma poulette.<br /> On fait quoi ce week-end ?
M
PS : perso j'aime mieux les pièces rectangulaires , rondes ou carrées , sans motif ...<br /> Quoi ?! J'ai bien l'droit de dire c'qu'j'pense à une copine ?!<br /> J'vais pas devoir ouvrir un autre blog , rassure-moi ?!
M
Chez nous maman cuisine et papa coud .<br /> Il est absolument hors de question que je passe un quelconque fil dans le chas d'une aiguille !<br /> Je hais la couture et elle me le rend bien . En EMT ( éducation manuelle et technique ) , au collège , j'étais une vraie calamité : j'ai cassé 3 fois de suite l'aiguille de la machine à coudre ... pour assembler une pov'trousse hideuse éfilochée ...<br /> Ma mère est une excellente couturière qui a appris par sa tante couturière de métier . Avant son divorce , je lui refilais mes rideaux à ourler et plomber ... Mon père fait hélas de la rétention de Singer pour l'emmerder encore 9 ans plus tard !
Le Dodeblog book
Publicité
Publicité