Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dodeblog book
Le Dodeblog book
7 mai 2009

Un peu de Philosophie

Le dernier livre entré à la maison.
Il était prêté par ma Blabla mais il ne ressortira pas de chez nous.
Passionnant, Le graphisme est superbe à la fois ultra moderne et complètement rétro.
Pour le tester, je l'ai mis quelques jours aux toilettes, tous ceux qui y sont passé l'ont feuilleté et adopté.
A lire et à décrypter petit à petit avec les enfants...
Lelivredesgrandscontraires

Mes_num_risations

PS. Le graphisme est pleine page c'est un montage homemade de 4 pages en 1 que je vous présente.

Publicité
Commentaires
I
cette après midi j'ai feuilleté celui sur "le sens de la vie", pas mal non plus ...
I
il me fait bien envie ... comme toi j'adore le graphisme !!
V
ça a l'air super...va falloir que je le trouve...merci du tuyau...excellent le coup des toilettes, chez nous aussi on y va presque toujours avec un bouquin dans les mains...
Le Dodeblog book
Publicité
Publicité