Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dodeblog book
Le Dodeblog book
18 mai 2009

A l'abordage ...

Coeur de Pirate

Une petite nouvelle (en tout cas pour moi)
toute jeune (19ans),
toute mimi (elle en parait 15)
dont j'aime bien la voix.
Je ne comprends pas toujours ce qu'elle dit (elle est québécoise),
mais ces rythmes sont entraînants...

La voix de Julien Doré (pour la première chanson), va très bien avec elle.


Découvrez Coeur De Pirate, Julien Doré!

Publicité
Commentaires
V
les chanteauses quebecoises ont souvent de tres belles voix...j'aime bien aussi et je vais aller voir ce que ça donne ariane moffatt.
N
Recherches ariane moffatt....tu verras...la fille de l'iceberg...mais j'peux parler j,ai acheté les 2...
M
On dirait du France Gall à la québecquoise .<br /> Dis donc tu mapitrises Deezer !<br /> Bon , t'as trouvé une idée pour gagner des pépettes en te la coolant ( presque ) douce ?!
Le Dodeblog book
Publicité
Publicité