Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dodeblog book
Le Dodeblog book
3 mai 2009

9 mois

9 mois que tu es sortie de ma vie
9 mois que tu m'as quittée
au début tu m'as bcp manqué
et puis petit à petit
tu t'es estompée
jusqu'à ne plus y penser.

pendant 20 ans, je t'ai prise, sentie et avalée
tout était prétexte,
joie ou détresse
pour te mettre entre mes doigts
te respirer du bout des lèvres
te sentir à plein poumon

9 mois que je ne te choisis plus
9 mois que je ne sors plus
9 mois que je ne te cherche plus
9 mois que je n'anticipe plus
 

9 mois que je t'ai abandonnée,
pour lui, pour eux, pour moi
jamais je ne le regretterai
c'est trop beau cette nouvelle liberté.

Publicité
Commentaires
V
beau travail et belle ode à dedier à tous les ex fumeurs et fumeuses...
Le Dodeblog book
Publicité
Publicité