Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dodeblog book
Le Dodeblog book
23 avril 2009

Le retour

Ayé je suis à nouveau là ....

Bon il faut dire que je n'ai pas chômé ces 15 ou 20 derniers jours ou plutôt si :
Nous avons fêté les 4 ans du pépère, j'ai emmené mes petits loulous en vacances (sans accès internet si si je vous jure ça existe encore), et et et ...
Je suis officiellement inscrite à Pôle-Emploi comme nouvelle chercheuse d'emploi Une de plus elle a bien choisi son moment !!. Enfin, pour le moment je demande à faire un bilan de compétence car après 3 ans de congés parental et 1 an de FAF (Femme Au Foyer), on ne sais plus très bien qui on est et ce que l'on est capable d'encaisser professionnellement (plus très envie d'un patron qui me dit ce que j'ai à faire moi!)

Dans mes rêves les plus fous, j'aimerai créer une entreprise.
Oh toute petite, hein pas bien grosse au début, mais "ma petite entreprise".
Faire ce qui me plairait, la gérer, ne pas avoir à rendre de compte, devoir pouvoir bosser en décalé si cela me dit et devoir pouvoir en même temps continuer à être présente avec les enfants.
Il ne me reste qu'à trouver l'idée géniale qui ne coùte pas chère, qui permet de travailler de chez soi dans un premier temps, le temps de lancer l'affaire, de s'organiser, et à terme de confirmer. Bref, suis pas encore très au point, il y a encore beaucoup beaucoup de boulot .... Mais ma petite entreprise ça sonne tellement bien.
Si vous avez des idées n'hésitez pas.

J'essaye de vous préparez, pour vous petites copinautes qui avez si gentiment pris de mes nouvelles, une petite mosaïque qui résume ce petit mois passé à 100 à l'heure.

Merci encore de votre présence et je reviens, (mais bon je pars aussi ce we alors je sais pas comment vous faites mais moi j'arrive pas tjs à tout faire)

Et pour vous faire patienter encore un peu la dernière chanson que j'aime bien :


Découvrez Jason Mraz!

Publicité
Commentaires
I
contente de te retrouver ...
M
Idée d'auto-entreprise n°1 : coach de FAF ( femme au foyer ) ! Parce que même les FAF ont des pbs de gestion du temps .
Le Dodeblog book
Publicité
Publicité