Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dodeblog book
Le Dodeblog book
15 mars 2009

Le salon plié en 4

Sur son idée, je vous livre mon salon plié en 4.

Montages1

Il y a

- Une poule trop rigolote en papier recyclé.
- Des tableaux poissons. [ils ont la particularité d'être en sable, si si je vous jure]
- Un vieux cheval de bois qui me vient de ma grand-mère, une lampe que je trouve ultra design, une fausse orchidée qui a le mérite de fleurir le salon tous les mois de l'année.
- Les cailloux plats du banc d'Arguin où l'on va dès qu'on le peux.

Publicité
Commentaires
M
C'est toi qui a fait les poissons en sables colorés ? Très joli !
*
Sympa !<br /> J'adore l'accumulation de petits galets..
V
C'est sympa chez toi!
Z
Merci d'avoir joué !
Le Dodeblog book
Publicité
Publicité