Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dodeblog book
Le Dodeblog book
15 mars 2009

Une souris verte - HSE#22

Qui sait, avec un peu de fromage, la petite souris sera sûrement plus généreuse, Minouchon a donc rajouté un joli bout de conté [acheté à prix d'or chez le fromager]. Petite souris, si tu m'entends, le désir de la petite fille est aussi gros que le morceau de fromage.
A bonne entendeur...

[Ha Elles sont bien nourries les petites souris chez nous...]

100_3135

[Le gros sel ? Ha ça je sais pas mais dans notre famille on a toujours mis la dent sur un tas de gros sel !] 

Cette petite souris me permet de participer à mon 3è Happy sunday, car cela me rappelle la joie de se réveiller, de vérifier si la petite souris est passée et de compter ce qu'elle a laissé...

Publicité
Commentaires
C
ici aussi minette à perdu une dent ce week-end .
3
Une histoire de petite souris...une histoire vieille comme le monde qui traverse les générations!<br /> Je ne conaissais pas le gros sel!<br /> Bonne soirée, en espérant que la petite fille de cette histoire soit enchantée demain!
V
ah ouais, elle va se régaler!
Le Dodeblog book
Publicité
Publicité